Vaastru Shastra

Vaastu livre 1 - Vaastru Shastra

Livre de Vaastu

Le cahier d'exercices Vaastu fournit des instructions détaillées pour créer une maison qui repose sur les énergies naturelles et spirituelles de son environnement.

Revues éditoriales

Instructions détaillées pour créer une maison qui s'harmonise avec les énergies naturelles et spirituelles de son environnement.

  • Contrairement au feng shui, qui privilégie l'ajout de « remèdes » pour couvrir les problèmes existants, Vaastu (comme la médecine holistique) se concentre sur la résolution des problèmes sous-jacents pour la santé de l'ensemble du système.
  • Par le directeur du premier centre de Vaastu en Inde.
  • Comprend 100 dessins au trait pour rendre toutes les complexités de Vaastu compréhensibles pour un débutant.

Les praticiens du Feng shui découvrent rapidement Vaastu, l'art indien de la conception environnementale qui vous aide à créer une maison en harmonie avec les énergies naturelles et spirituelles qui l'entourent. Jusqu'à présent, les livres sur Vaastu vous ont dit où placer vos portes ou vos étangs sans expliquer en détail la logique derrière cela. Le Vaastu Workbook présente Vaastu tel qu'il devait être compris comme une partie interconnectée de la grande tradition indienne de la connaissance sacrée, avec le yoga, l'Ayurveda et l'astrologie.

À l'aide de centaines de dessins au trait clairs, le classeur Vaastu vous guide dans toutes les situations Vaastu imaginables, en explorant les choses à faire et à ne pas faire en matière de placement de fenêtres et de portes, de design d'intérieur, d'orientation sur la rue, d'orientation, d'aménagement paysager et bien plus encore. Les chapitres d'introduction fournissent une base approfondie sur les bases de l'astrologie indienne, les cinq éléments et la tradition de guérison de l'Ayurveda, qui sont tous nécessaires pour vraiment comprendre les détails de Vaastu. Avec ces connaissances en main, même un débutant peut rapidement apprendre à concevoir une nouvelle maison ou à rénover une maison existante afin d'apporter paix, prospérité et bonheur à ceux qui y vivent.

À propos de l’auteure

Le Dr Talavane Krishna a pratiqué la médecine aux États-Unis pendant 16 ans avant de retourner en Inde, où il dirige maintenant la Indus Valley Foundation, une organisation à but non lucratif à Mysore dédiée à la promotion de l'Ayurveda et du Vaastu dans le monde et organisée selon les spécifications de Vaastu.

Pour commander via Amazon.com
amzn acheter90x68 - Vaastru Shastra Prix ​​catalogue : 16.95 $
Prix: $ 11.87
Vous sauvegardez: $ 5.08 (30%)
Commandez maintenant!

Vaastru Shastra

Vaastru Shastra

Vaastu Book

The Vaastu Workbook provides detailed instructions for creating a home that Dr with the natural and spiritual energies of its environment.

Editorial Reviews

Detailed instructions for creating a home that harmonises with the natural and spiritual energies of its environment.

  • Unlike feng shui, which favours adding “cures” to cover existing problems, Vaastu (like holistic medicine) focuses on fixing underlying problems for the health of the entire system.
  • By the director of the foremost Vaastu centre in India.
  • Includes 100 line drawings to make all the complexities of Vaastu understandable to a beginner.

Feng shui practitioners are quickly discovering Vaastu, the Indian art of environmental design that helps you create a home that is in harmony with the natural and spiritual energies surrounding it. Until now, books on Vaastu have told you where to place your doors or ponds without fully explaining the rationale behind this. The Vaastu Workbook presents Vaastu as it was meant to be understood as an interconnected part of the great Indian tradition of sacred knowledge, along with yoga, Ayurveda, and astrology.

Using hundreds of clear line drawings, The Vaastu Workbook takes you through every conceivable Vaastu situation, exploring the dos and do not’s of window and door placement, interior design, street focus, directional facing, landscaping, and much more. Introductory chapters provide a thorough grounding in the basics of Indian astrology, the five elements, and the healing tradition of Ayurveda, all of which is necessary to truly understand the details of Vaastu. With this knowledge in hand, even a beginner can quickly learn how to design a new home or renovate an existing one in order to bring peace, prosperity, and happiness to those who live there.

About the Author

Dr. Talavane Krishna practiced medicine in the United States for 16 years before returning to India, where he now directs the Indus Valley Foundation, a non-profit organization in Mysore dedicated to promoting Ayurveda and Vaastu worldwide and arranged according to Vaastu specifications.

To order through Amazon.com
Vaastru ShastraList Price: $16.95
Price: $11.87
You Save: $5.08 (30%)
Order now!