Psoriasis

Traitements ayurvédiques pour le psoriasis

Discutez de toutes vos options avec un médecin ayurvédique

—Discutez avec un médecin en ligne ou laissez un message hors ligne
—Remplissez votre formulaire de consultation gratuite ci-dessous (temps de réponse 12h)

Le psoriasis est associé à d'autres conditions, comme le diabète, les maladies cardiaques et la dépression

Le psoriasis est défini comme une affection cutanée auto-immune, durable et non contagieuse qui entraîne une hyperprolifération de la peau. L'hyperprolifération est définie comme un taux anormalement élevé de prolifération des cellules de la peau par division rapide. Elle se caractérise par des plaques rouges sèches, rugueuses et en relief à la surface de la peau recouvertes de fines écailles argentées. Les plaques sur la peau sont généralement des démangeaisons, enflammées et squameuses. Le psoriasis a une portée de variation de gravité à partir de minuscules plaques localisées comme ; l'extérieur des coudes, des genoux ou du cuir chevelu, à des poussées de la zone enflammée pouvant conduire à recouvrir complètement le corps.

Certaines personnes signalent que leurs poussées de psoriasis provoquent des démangeaisons, des brûlures et que les zones touchées piquent. Si elle n'est pas traitée efficacement, elle affectera les articulations, ce qui peut commencer à conduire au rhumatisme psoriasique. Le psoriasis est associé à plusieurs autres problèmes de santé graves, tels que le diabète, les maladies cardiaques et la dépression.

Bien que certains des symptômes et certaines informations sur le psoriasis aient été soigneusement documentés, les scientifiques ne savent pas encore quelle est exactement la cause du psoriasis, nous savons que le système immunitaire et la génétique jouent un rôle majeur dans son développement. Habituellement, quelque chose déclenche la poussée du psoriasis. Cela provoque une croissance anormalement rapide des cellules de la peau des personnes atteintes de psoriasis, ce qui provoque l'accumulation de lésions de psoriasis.

Le psoriasis en conclusion

Le psoriasis se développe à des taux égaux chez les hommes et les femmes, le psoriasis peut également se produire dans tous les groupes raciaux, cependant, cela se produit à des taux variables. Environ 1.9% des Afro-Américains souffrent de psoriasis, contre 3.6% chez les Caucasiens.

Chez IVAC, tout un système de gestion des soins de la peau se concentre sur la recherche de la source des épidémies. La gestion du psoriasis ne consiste pas seulement à traiter les éruptions mais aussi à prévenir les futures épidémies pour avoir une peau saine. Les patients sont soigneusement examinés et en cas de maladies internes ou nerveuses, les traitements correspondants sont administrés.

Le traitement comprend des règles diététiques, des régimes quotidiens, du yoga qui comprend Asana, Pranayama et Méditation et un régime complet de désintoxication Panchakarma.

Chat with us, powered by LiveChat

Psoriasis

Ayurvedic Treatments for Psoriasis

Discuss all of your options with an Ayurvedic Doctor

—Chat with a Doctor Online or Leave an Offline message
—Complete Your Free Consultation form Below (Response time 12h)

Psoriasis Is Associated With Other Conditions, Like Diabetes, Heart Disease and Depression

Psoriasis is defined as an autoimmune, long lasting, non-contagious skin disorder that results in the hyperproliferation of the skin. Hyperproliferation is defined as an abnormally high rate of proliferation of skin cells by rapid division. It is characterised by dry, rough, raised red patches on the skin’s surface covered with fine silvery scales. The patches on the skin are typically itchy, inflamed and scaly. Psoriasis has a scope of variation in severity from tiny, localized patches like; the outside of the elbows, knees or scalp, to outbreaks of the inflamed area that can lead to completely covering the body.

Some people report that their psoriasis outbreaks are itchy, burning and that the affected areas sting. If it’s not effectively addressed it will affect the joints, which can start leading to psoriatic arthritis. Psoriasis is associated with several other serious health conditions, such as diabetes, heart disease and depression.

While some of the symptoms of and some information about Psoriasis have been studiously documented, scientists do not yet know what exactly cause of psoriasis is, we do know that both the immune system and genetics play major roles in its development. Usually, something triggers the psoriasis condition to flare. This causes the skin cells of people with psoriasis to grow at an abnormally fast rate, which causes the buildup of psoriasis lesions.

Psoriasis in Conclusion

Psoriasis develops at equal rates amongst men and women, Psoriasis can also be found to occur in all racial groups, however, this happens at varying rates. Approximately 1.9 % of African-Americans suffer from psoriasis, in comparison to 3.6 % amongst Caucasians.

At IVAC an entire skin care management system focuses on finding the source of the outbreaks. The management of Psoriasis is not only in treating the eruptions but also in preventing the future outbreaks to have a healthy skin. Patients are thoroughly examined and in cases of internal or nervous diseases, any corresponding treatments are given.

The treatment comprises dietary regulations, daily regimens, yoga that includes Asana, Pranayama and Meditation and a complete Panchakarma detoxification regime.

Free Online Consultation Form